Van de Velde
Nicky By Marie-Jo

Van de Velde

Nicky By Marie-Jo

Pour le lancement de la gamme de basiques "Nicky" par Marie-Jo, marque belge de lingerie appartenant au groupe Van de Velde, nous avons réalisé un travail de ciblage à destination des équipes de merchandising. L'idée a été de mettre en avant le "mix & match", soit la possibilité de mélanger les couleurs en vue de dépareiller les ensembles.

Les moodboards ont pour vocation de présenter la segmentation de la clientèle-cible à destination des équipes internes de Visual Merchandisers en vue d’établir des outils in-store.

Présentation de la gamme Nicky
Planche de recherches typographiques
Planche de recherches typographiques
Planche de recherches colorimétriques
Exemple d'utilisation des couleurs avec le typotype
Propositions des faces pour l'outil de Visual Merchandising
Concept d'outil promotionnel pour le système de Mix & Match de Nicky
Concept d'outil promotionnel pour le système de Mix & Match de Nicky
Autocollant de personnalisation des sacs papier

Client
Van de Velde
services
Direction Artistique, Branding, Visual Merchandising
Client
Van de Velde
services
Direction Artistique, Branding, Visual Merchandising

Et si on travaillait ensemble ?

Parlons-nous

Nous contacter